Marriott a signé un accord de gestion avec Grupo Puntacana et MAC Hotels, pour un complexe touristique tout compris réservé aux adultes à Uvero Alto, en République dominicaine.
Ce projet, pour ce qui sera l’un des premiers complexes W tout compris au monde, devrait démarrer dans les mois à venir avec une date d’ouverture prévue en 2025.
Le W All-Inclusive Punta Cana Uvero Alto comprendra environ 349 chambres avec balcon et piscine, ainsi que plusieurs suites.
La propriété proposera également un spa avec 11 salles de soins, une zone de vente au détail, trois piscines avec des bars de piscine et onze points de restauration et de boissons.
« Punta Cana est la destination idéale à la fois pour la marque W Hotels et pour un complexe de luxe tout compris », a déclaré Laurent de Kousemaeker, directeur du développement, Caraïbes et Amérique latine , Marriott International expliquant que l’accord est le résultat de la stratégie de diversification et de croissance de Grupo Punta Cana .
« La signature du W Punta Cana Uvero Alto démontre notre fort engagement envers le développement du tourisme à Uvero Alto. Ce projet devrait augmenter l’offre hôtelière dans la région et générer environ 600 nouveaux emplois », a déclaré Frank Elías Rainieri, président et chef de la direction, Grupo Puntacana .