Marriott International étend sa toile
12 octobre 2012 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Bolivie, Cuzco, JW Marriott, Los Cabos, Machu Picchu, Marriott, Pérou 5112 vues
Marriott International, Inc. poursuit l’expansion de sa chaîne internationale d’hôtels de luxe JW Marriott avec l’ouverture du JW Marriott Cuzco, situé aux portes du Machu Picchu, à 3 400 m d’altitude et construit sur les ruines d’un monastère de style colonial.
Situé au cœur du quartier historique de Cuzco et bâti autour d’une église de style colonial l’hôtel bénéficiera d’un design authentique et exposera les trouvailles issues des recherches archéologiques datant des différentes ères culturelles préhispaniques, coloniales et contemporaines.
Marriott International travaille toujours sur son projet de convertir l’actuel Bristol Buenaventura de 118 chambres en JW Marriott Panama pour en faire le premier centre de villégiature et premier hôtel de la marque au Panama : Outre les 118 chambres, cinq immenses suites et quatre villas résidentielles, l’aménagement niché dans 400 hectares luxuriants, propose cinq restaurants, un parcours de golf de 18 trous conçu par Jack Nicklaus, un centre de fitness, un spa, un club pour enfants et un nouveau club de plage avec une piscine époustouflante qui s’étend à perte de vue, et un service de maîtres d’hôtel en front de mer.
La chaine hotelière a également le projet d’ouvrir 300 nouvelles chambres JW Marriott à Los Cabos au Mexique d’ici 2015.
Sur le même sujet
Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection
Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec...
Du tourisme hyper luxe en Australie avec Marriott et Emirates
L’hôtellerie ultra-premium franchit une nouvelle frontière avec la signature d’un accord historique entre Emirates...
Comment Sandals s’étend encore aux Caraïbes
Propulsé par sa stratégie visionnaire « Sandals 2.0 », le groupe Sandals Resorts International...








