Marriott étend sa présence en Biélorussie
5 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Belarus, bielorussie, Dr Andreas Karsten, Falcon Investment Company LLS, Marriott, Minsk, Vienna International
Avec une ouverture prévue début 2015, le nouvel établissement du groupe Marriott International s’inscrira dans un grand projet de complexe sportif et de loisirs à environ 4 km du centre de Minsk.
L’établissement disposera de deux restaurants, un lobby bar lounge, un bar à cigares et une boîte de nuit. Les conférences et autres événements pourront être organisés dans les 13 salles de réunion et la grande salle de réception, d’une capacité de 600 personnes.
Propriété de Falcon Investment Company LLS, l’établissement cinq étoiles permet ainsi à Vienna International (franchisseur de Marriott) d’étendre sa présence en Europe, où il gère désormais des établissements dans dix pays différents.
« Notre coeur de métier est la gestion d’hôtels. Nous bénéficions aujourd’hui d’un positionnement stratégique en tant que franchisé pour une marque internationale telle que celle du Marriott Hotel Minsk. Nous y voyons un nouveau marché pour Vienna International avec un bon potentiel pour l’avenir« , a déclaré Dr Andreas Karsten, CEO du groupe hôtelier autrichien.
Sur le même sujet
Le Sénat supprime la niche fiscale des meublés de tourisme type Airbnb
A l’occasion de l’étude du projet de loi de Finances pour 2024, le Sénat...
Le premier hôtel Radisson ouvre à Budapest
Radisson Hotel Budapest BudaPart, le premier hôtel haut de gamme de la marque Radisson...
Comment Relais & Châteaux veut s’inscrire dans la durée
L’objectif de Relais & Châteaux : Développer et renforcer le réseau de 580 hôtels...