Marriott avance consciencieusement ses pions


Le géant hôtelier Marriott poursuit son expansion accélérée en Amérique latine et dans les Caraïbes, une région où il a déployé son offensive comme jamais auparavant, avec un parc immobilier croissant dans son portefeuille.

En République dominicaine , par exemple, la société compte 20 propriétés ouvertes sous 12 marques et a signé cinq accords représentant 955 chambres en 2024, ce qui donne un portefeuille de 23 accords et 3 966 chambres.

En janvier 2025, la chaîne hôtelière a ouvert le Four Points by Sheraton Santo Domingo et espère accueillir Donoma, La Terrenas Beach Hotel & Spa, Autograph Collection , The St. Regis Punta Cana , dont l’ouverture est prévue le mois prochain, et le W Punta Cana , le premier tout compris de la marque au monde, qui ouvrira en mai prochain.

Des escapades de luxe aux équipements abordables de milieu de gamme, la croissance continue de Marriott en Amérique latine renforce son engagement à offrir des expériences d’hospitalité diverses et exceptionnelles pour tous les types de voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Club Coralia ouvre la Gambie

Club Coralia ouvre la Gambie


15 décembre 2025 0

Le groupe NG Travel, via son enseigne Coralia Club, marque une étape historique dans...

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche


12 décembre 2025 0

Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...

Pourquoi Milan fait la chasse aux boites à clés airbnb

Pourquoi Milan fait la chasse aux boites à clés airbnb


11 décembre 2025 0

Après Rome et Florence, la ville de Milan a pris des mesures fermes contre...