Marmara double son offre aux Canaries cet hiver
16 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire Production canaries, Fuerteventura, Lanzarote, Marmara 3533 vues
Cet hiver, cap sur les plages ensoleillées des Canaries avec Marmara. Sur les îles de Lanzarote ou Fuerteventura, la marque se développe, avec des produits plus qualitatifs et mieux localisés, désormais au nombre de 16.
Sur la saison hiver 2015/2016, la marque propose ainsi 9 nouveautés dont 1 nouveau Club Marmara (le Club Marmara Royal Monica 4M au sud de l’île de Lanzarote).
D’une façon générale, son portefeuille produits monte en gamme, tout en se renouvelant de 30 %. Les offres sont à saisir à partir de 399 € TTC par personne la semaine en formule « tout compris » au départ de Paris, vols et transferts inclus. Départs de province possibles.
Cette année, Marmara double sa capacité aérienne (+ 98 %) à destination des Canaries avec, pour Lanzarote, des départs depuis Paris et 7 villes de province dont Nantes et Mulhouse pour la première fois, pour Fuerteventura, des départs depuis Paris et 5 villes de province dont Strasbourg et Marseille pour la première fois.
Sur le même sujet
Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...