Marietton rachète l’ensemble du groupe Premium Travel
17 septembre 2024 Rédaction 1 commentaire À la une Bruno Berrebi, France, La Française des circuits, Laurent Abitbol, Marietton Développement, Premium Travel
Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans sa stratégie de croissance externe.
Hier a été finalisé, sous réserve de la validation en cours par l’autorité européenne de la concurrence, le rachat du groupe Premium Travel, acteur renommé du tour-opérating français via ses marques : La Française des Circuits, Jet Set, Australie Tours, Alma Latina, Asie Infiny, Terres de Charme, Back Roads et Tapis Rouge.
Premium Travel est également un acteur de référence sur le marché des groupes avec Time Tours, sa marque historique.
La signature concluant cette opération a eu lieu hier à Paris.
Bruno Berrebi (photo ci-contre), président du groupe Premium Travel, demeure dirigeant de la structure et devient actionnaire du groupe Marietton.
« Cette acquisition vient enrichir l’offre de tour-operating du groupe lyonnais en lui adjoignant un nouvel acteur reconnu, précise le communiqué.
« Laurent Abitbol et l’ensemble de son équipe dirigeante souhaitent la bienvenue à Bruno Berrebi et à tous les collaborateur du Groupe Premium Travel au sein du groupe Marietton Développement« .
Sur le même sujet
Pourquoi easyJet mise autant sur le tourisme au Cap Vert
La compagnie low-cost Easyjet a ouvert des vols depuis Lisbonne, où elle dispose d’une...
Abu Dhabi se met au diapason américain
En dehors du territoire américain, il y a très peu d’endroits dans le monde,...
Comment le Kazakhstan va désormais largement augmenter son Tourisme ?
Le fonds d’investissement Verny Capital, en partenariat avec la Fondation Bulat Utemuratov, vient d’annoncer...
1 commentaire pour “Marietton rachète l’ensemble du groupe Premium Travel”
Bonjour a vous deux
Je vous souhaite une réussite totale. Vous avez tous les éléments nécessaires pour devenir les leaders dans le domaine du voyage.
Cordialement