Marietton Développement rachète Vista Voyages


Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans sa stratégie de croissance externe. Hier a été finalisé le rachat de Vista Voyages, agence de voyage spécialisée dans les voyages de groupes, installée à Aubagne depuis 2007.

Didier Murino, président de Vista Voyages, demeure le dirigeant de la structure et devient actionnaire du groupe Marietton.

« Cette acquisition vient enrichir l’offre de voyages de groupes de Marietton Développement en lui adjoignant un nouvel acteur régional reconnu » indique Laurent Abitbol et l’ensemble de son équipe dirigeante qui souhaitent la bienvenue à Didier Murino et à tous les collaborateurs de Vista Voyages au sein du groupe Marietton Développement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

NG Travel et Fram, main dans la main dans la galère du rapatriement

NG Travel et Fram, main dans la main dans la galère du rapatriement

1794 vues
10 mars 2026 0

Face à la situation géopolitique actuelle et aux fermetures d’espaces aériens dans la zone...

MSC toujours sur le pont aux Emirats

MSC toujours sur le pont aux Emirats

2089 vues
9 mars 2026 0

MSC Croisières a actuellement organisé des vols pour plus de 1 500 passagers qui...

CroisiEurope fête ses 50 ans avec un Festival de la Croisière

CroisiEurope fête ses 50 ans avec un Festival de la Croisière

2149 vues
6 mars 2026 0

Pour célébrer un demi-siècle d’excellence et d’innovation sur les fleuves du monde, la compagnie...