Manor en Arménie, le congrès ouvre aujourd’hui


C’est aujourd’hui que les participants de la 30 eme édition du congres des dirigeants Manor prennent l’avion en direction de Erevan. La capitale de l’Arménie qui, du 8 au 12 octobre sera aux couleurs du réseau d’agences de voyages créé par Jean Korcia et présidé aujourd’hui par Grégory Mavoian.

« Ce choix de destination n’est pas anodin bien sûr, il est un clin d’œil chaleureux à mes racines et aux origines de ma famille  » indique le Président de Manor, Grégory Mavoian.

Et en choisissant la capitale arménienne, le réseau offre à ses membres une expérience à la fois professionnelle et profondément personnelle.

Durant ces trois jours, les professionnels du voyage se réuniront, sur le thème « Performer » pour aborder les enjeux majeurs du secteur, échanger sur les stratégies d’avenir et consolider les partenariats qui font la force du réseau.

Mais au-delà des sessions de travail, ce congrès sera une immersion unique dans la culture arménienne, entre histoire millénaire et dynamisme contemporain d’Erevan.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et voyages : Comment Google veut en douceur s’accaparer le business

Tourisme et voyages : Comment Google veut en douceur s’accaparer le business

2633 vues
15 décembre 2025 0

Google, qui lorgne depuis des années sur le secteur lucratif des agences de voyages...

C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte

C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte

4794 vues
12 décembre 2025 2

C’était une véritable merveille d’évènement. La sixième édition du Pharaoh Tour de Travel Evasion,...

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

2764 vues
11 décembre 2025 0

L’industrie mondiale du transport aérien devrait afficher un bénéfice net cumulé de 41 milliards...