Mango l’hippocampe sur le haut de la vague


Après un mois de diffusion du premier spot des aventures de Mango, le personnage principal de la campagne TV du réseau Selectour Afat, les premiers chiffres sont éloquents : +20 % de ventes sur les produits de l’opération, 5 fois plus de visites sur le site web en temps réel lors de la diffusion du spot et +40 % de visites sur le site web issues de la notoriété lors du premier mois de diffusion.

Le deuxième épisode déferle déjà sur les petits écrans. (voir ci-dessus sur LaQuotidienne TV)

Mango et la tortue prennent donc le relais après un début de campagne très prometteur. L’odyssée de Mango continue…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs

Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs

2575 vues
21 janvier 2025 0

Le nouveau catalogue été 2025 est actuellement en cours de distribution dans les agences...

APST et EDV : Des meilleurs vœux pour 2025

APST et EDV : Des meilleurs vœux pour 2025

2828 vues
17 janvier 2025 0

La famille du tourisme s’était donné rendez-vous hier soir au sein du prestigieux Intercontinental...

Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage

Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage

2884 vues
14 janvier 2025 0

Mondial Tourisme vient d’organiser un éductour exceptionnel en Égypte pour 40 professionnels du tourisme...