Lufthansa s’est trouvé un nouveau boss


Lufthansa a choisi Carsten Spohr, longtemps à la tête de la division de passagers de la compagnie aérienne allemande, pour succéder à Christoph Franz (qui va rejoindre le groupe pharmaceutique suisse Roche) à la présidence du directoire.

Carsten Spohr, 47 ans, qui siège déjà depuis trois ans au conseil d’administration de Lufthansa, prendra ses nouvelles fonctions le 1er mai prochain.

«Je suis très heureux d’occuper ce poste important et je suis convaincu que l’entreprise est sur la bonne voie » a t-il commenté.
 » Les fondations pour un avenir couronné de succès sont déjà là. ».

Wolfgang Mayrhuber, président du conseil de surveillance de Lufthansa, a déclaré: «La longue expérience de Carsten Spohr dans l’industrie du transport aérien ainsi que ses excellentes compétences managériales nous conforte dans notre certitude que l’avenir de Lufthansa sera en de bonnes mains  « .

Le nom du nouveau directeur de la division passagers sera annoncé par le conseil de surveillance d’ici la fin Avril.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

2612 vues
10 décembre 2025 0

Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

2517 vues
9 décembre 2025 0

Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

2760 vues
8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...