Louvre Hotels, un chinois avec l’accent américain
1 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire À la une Jin Jiang International Holdings Ltd, Louvre Hotels Group, Magnuson Hotels Worldwide, marché nord-américain 3294 vues
Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen, et Magnuson Hotels Worldwide, opérateur réunissant plus de 1 000 hôtels indépendants sur le continent nord-américain, ont annoncé la signature, lundi 29 juin dernier, d’un accord de partenariat donnant naissance à la plus importante plateforme de distribution jamais mise en place entre leurs marchés respectifs.
Tout en se renforçant sur les marchés asiatiques, avec le soutien de  son nouvel actionnaire Jin Jiang International Holdings Ltd., Louvre Hotels Group accélère ainsi son développement international en proposant la plus grande plateforme de distribution française jamais mise en place sur
le marché nord-américain.
Avec plus de 1 000 hôtels et 89 000 chambres sur ce marché stratégique, il dispose dorénavant d’une très vaste couverture internationale de près
de 2 500 hôtels dans plus de 50 pays.
L’accord repose sur la complémentarité géographique des implantations des deux groupes et permettra de faire bénéficier à leurs clients d’une offre hôtelière globale de près de 3 700 établissements répartis sur les trois principaux marchés : l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord.
Louvre Hotels Group est déjà très présent en Europe, en Asie, en Amérique latine et, de manière croissante, en Afrique.
Magnuson Hotels Worldwide est pour sa part très bien implanté aux Etats-Unis, où il dispose d’un réseau de plus de 1 000 hôtels, ainsi qu’au Royaume Uni, aux Bahamas, à Puerto Rico ou au Canada.
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