Look Voyages pousse le Mexique
27 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production conseil de promotion touristique, Look Voyages, Lookéa Playa Maroma, Tulum, Yucatan 4647 vues
Look Voyages a donné le 22 octobre dernier, le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de communication dédiée au Mexique.
Réalisée en partenariat avec le conseil de promotion touristique, cette prise de parole se décline en deux volets. Un film publicitaire sur le petit écran (décliné dans deux formats de 10 et 20 secondes et diffusé sur les chaînes TF1, BFM TV et TMC), complété par de l’affichage déployé dans le métro parisien du 23 au 29 octobre.
Durant cette période, le visuel d’un couple sorti de leur quotidien et prenant la pose tout sourire devant le site de Tulum, s’affichera sur 1 300 faces 2 m2 du métro parisien.
Le film et le visuel mettent tous deux en avant un séjour de deux semaines au Mexique (combiné « circuit accompagné Yucatan fantastique » + séjour au Club Lookéa Playa Maroma).
Sur le même sujet
Xplore veut renforcer son B2B auprès des professionnels du tourisme français
Porté par une croissance de 23 % en 2025, Xplore – concepteur de voyages...
Celestyal lance sa tournée dans le Golfe
La compagnie de croisières Celestyal vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles liaisons entre...
Croisières naturistes : Le Norwegian Pearl donne le coup d’envoi
Le Norwegian Pearl a quitté PortMiami lundi dernier, marquant le coup d’envoi de l’édition...







