Portus

Look Voyages pousse le Mexique


Look Voyages a donné le 22 octobre dernier, le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de communication dédiée au Mexique.

Réalisée en partenariat avec le conseil de promotion touristique, cette prise de parole se décline en deux volets. Un film publicitaire sur le petit écran (décliné dans deux formats de 10 et 20 secondes et diffusé sur les chaînes TF1, BFM TV et TMC), complété par de l’affichage déployé dans le métro parisien du 23 au 29 octobre.

Durant cette période, le visuel d’un couple sorti de leur quotidien et prenant la pose tout sourire devant le site de Tulum, s’affichera sur 1 300 faces 2 m2 du métro parisien.

Le film et le visuel mettent tous deux en avant un séjour de deux semaines au Mexique (combiné « circuit accompagné Yucatan fantastique » + séjour au Club Lookéa Playa Maroma).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Exotismes joue la carte de la stabilité

Exotismes joue la carte de la stabilité

2484 vues
12 septembre 2025 0

Le marché du voyage a connu des bouleversements majeurs au cours des dernières années,...

Un nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays pour une rentrée riche en nouveautés

Un nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays pour une rentrée riche en nouveautés

2410 vues
11 septembre 2025 0

Salaun Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure « Vos Voyages Automne 2025/...

MSC annule une croisière vers la Baltique prévue pour l’été 2026

MSC annule une croisière vers la Baltique prévue pour l’été 2026

2529 vues
9 septembre 2025 0

MSC Croisières a décidé d’annuler une croisière vers la Baltique qui devait avoir lieu...