L’industrie du tourisme de Singapour reçoit $ 320 millions
18 août 2020 Rédaction Aucun commentaire Facebook Singapour 1357 vues
Les Singapouriens recevront 320 millions de dollars en «crédits touristiques» à dépenser au niveau national dans le cadre d’une campagne visant à soutenir les entreprises locales, a annoncé hier lundi le vice-Premier ministre Heng Swee Keat.
Les crédits s’appelleront Singapore Rediscovers Vouchers, nommés dans le cadre de la campagne de 45 millions de dollars lancée le mois dernier pour stimuler les dépenses locales dans les restaurants, les magasins, les hôtels et les attractions de loisirs de Singapour.
Heng Swee Keat, (photo ci-dessous) qui est également ministre des Finances, a expliqué dans sa déclaration ministérielle que les arrivées de visiteurs étrangers se sont taries en raison des restrictions de voyage.
«De nombreux Singapouriens aiment voyager mais ne peuvent pas le faire maintenant. La consommation locale ne compensera pas entièrement les dépenses touristiques, mais j’espère que les Singapouriens profiteront de l’occasion pour explorer notre culture et notre patrimoine locaux, la nature, l’art et l’architecture », a-t-il déclaré, ajoutant que plus de détails sur les bons seront publiés le mois prochain. .
Le programme de soutien à l’emploi, qui paie une partie des salaires des travailleurs locaux, sera fixé à 50 % pour le secteur de l’aviation et du tourisme durement touché au cours des sept prochains mois.
« Une aide plus ciblée pourrait également être en cours pour les entreprises des secteurs des arts, de la culture et des sports, qui mettront également beaucoup plus de temps à reprendre leurs activités« , a précisé Heng.
Sur le même sujet
L’Ecosse perd son plus célèbre espion : les diamants sont éternels
La légende du cinéma Sean Connery, mieux connu sous le nom James Bond, est...
Le Japon assouplit ses restrictions d’entrée pour les touristes étrangers
Après le tollé général suscité par ses mesures jugées « excessives et discriminatoires », le Japon...
Tourisme : Heathrow trouve la solution pour éviter la quarantaine
Le gouvernement de sa Majesté subit des pressions énormes de la part des transporteurs...