L’île Maurice renouvelle sa pleine confiance en Corsair


La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), agence gouvernementale chargée de la promotion touristique de l’île Maurice, et la compagnie aérienne Corsair ont annoncé il y a quelques jours le renouvellement de leur convention historique pour une nouvelle année.

Ce partenariat, existant depuis 2006, a pour objectif commun de promouvoir la destination Maurice en dynamisant davantage l’attrait touristique de l’île et en facilitant l’accès des voyageurs à cette destination.

Maurice, avec ses paysages magnifiques, ses plages paradisiaques et sa nature luxuriante, reste une destination incontournable pour les voyageurs français.

Son environnement préservé, couplé à l’hospitalité chaleureuse et authentique des Mauriciens, offre une expérience unique mêlant détente, découverte et partage culturel.

Corsair : confort et innovation au service du voyage

Corsair, reconnue pour l’excellence de son service et le confort de ses cabines, continue de s’engager dans une démarche d’innovation constante.

Les passagers voyageront à bord des Airbus A330 neo, des avions de dernière génération qui combinent modernité, confort et respect de l’environnement.

En classe Business, les sièges inclinables à 180°, tous avec accès direct, assurent une détente optimale, tandis que la cabine ultra-moderne garantit un vol des plus agréables grâce à une Réduction significative du bruit et une connexion Wi-Fi pendant toute la durée du voyage.

« Ce renouvellement témoigne de la solidité de nos relations et de notre engagement commun à faire rayonner l’île Maurice comme une destination incontournable pour les voyageurs français.

Cette collaboration stratégique est primordiale pour soutenir la croissance du secteur touristique mauricien, en renforçant notre visibilité et en mettant à disposition des vols alliant confort, modernité et durabilité, des valeurs qui résonnent parfaitement avec l’image de notre île.

Nous sommes convaincus que, grâce à cela, l’île Maurice continuera d’attirer un public de plus en plus large» explique Arvind Bundhun, Directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA).

« Nous sommes extrêmement heureux de renouveler cette convention avec MTPA.

La destination Maurice, destination incontournable de notre réseau depuis de longues années, est un lieu d’exception qui incarne la qualité et l’excellence que nous voulons offrir à nos passagers.

Nos avions dernière génération, Airbus A330neo, garantissent un confort inégalé en parfaite harmonie avec les attentes de nos clients pour une destination aussi séduisante que l’île Maurice » indique Pascal de Izaguirre, Président directeur général de Corsair

Crédits photos © Joey Niclès Modeste





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Espagne et l’Italie plébiscitées par les touristes, la France à la traine

L’Espagne et l’Italie plébiscitées par les touristes, la France à la traine

2194 vues
23 septembre 2024 0

La Commission européenne du tourisme a constaté une augmentation significative de l’enthousiasme des Européens...

Dubaï ouvre le premier musée du bonbon

Dubaï ouvre le premier musée du bonbon

2992 vues
17 septembre 2024 1

Le premier musée du bonbon au monde ouvrira bientôt ses portes à Dubaï. Les...

Réactions mitigées face à la prochaine taxe touristique au Royaume Uni

Réactions mitigées face à la prochaine taxe touristique au Royaume Uni

2535 vues
16 septembre 2024 0

Le Royaume-Uni attire de nombreux visiteurs. Son patrimoine et ses sites culturels en font...