Portus

L’Icon of the Seas rejoindra la flotte de Royal Caribbean début janvier


Royal Caribbean accueille officiellement l’Icon of the Seas au sein de sa flotte. Après plus de 7 ans de rêve et 900 jours de conception et de construction par des milliers d’experts, la compagnie reçoit enfin ce navire lors d’une grande célébration au chantier naval de Turku en Finlande.

La plus grande compagnie de croisières au monde a organisé une cérémonie en honneur afin de célébrer le nec plus ultra des vacances au cours de laquelle les dirigeants ont signé le contrat à deux mois du lancement en janvier 2024 à Miami.

L’Icon of the Seas s’annonce comme le nec plus ultra en termes de vacances en famille.

Plus de 1 200 membres d’équipage et ouvriers ont participé à cette célébration, en présence de Jason Liberty, président directeur général du groupe Royal Caribbean, de Michael Bayley, président directeur général de Royal Caribbean International, et de Tim Meyer, directeur général de Meyer Turku.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

2434 vues
25 avril 2025 0

Signature d’Exception by Solea et Explora Journeys se sont associées pour l’organisation depuis mars...

Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles

Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles

2339 vues
22 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du MSC Group,...

Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia

Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia

2524 vues
18 avril 2025 0

La ligne entre Gênes et Olbia opérée par Moby est une véritable « classique...