Licenciement surprise de la Directrice Générale d’Air Caraïbes et French Bee
27 janvier 2025 Rédaction Aucun commentaire People Air Caraibes, Christine Ourmières-Widener, Groupe Dubreuil, Guadeloupe 4613 vues
Dans un communiqué très sec, le groupe Dubreuil a annoncé le licenciement de sa Directrice Générale Christine Ourmières Widener. Et étonnamment selon les experts, son licenciement prend effet le jour même de sa communication.
Air Caraïbes et French Bee sont deux compagnies aériennes françaises privées, propriété de la famille Dubreuil, qui opèrent des vols long-courriers.
La première couvre les routes des îles françaises des Caraïbes, de la Guadeloupe et de la Martinique, atteignant également la Guyane française et reliant la France, avec une flotte de treize avions ; la seconde est basé à Orly et dessert les États-Unis, la Polynésie française et la Réunion avec ses six A350.
Chaque compagnie aérienne a son responsable, et Christine Ourmières Widener chapeautait le tout.
Avant le groupe Dubreuil, Christine Ouirmières Widener avait dirigé d’abord FlyBe en Grande-Bretagne, qui a fini par faire faillite puis la compagnie nationale portugaise TAP Air Portugal.
Sur le même sujet
Pourquoi Qatar Airways change de PDG
Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...
Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules
Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...
Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages
Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...








