Les Thermalies, du bon de la tête aux pieds
30 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Production bien etre, Carousel du Louvres, Remise en forme, Thermalies 3823 vues
La 32ème édition des Thermalies, le salon de l’eau et du bien-être, qui s’est tenue du 23 au 26 dernier au Carrousel du Louvre, a remporté de nouveau un franc succès et confirmé sa position de leader dans ce domaine.
Cette année, le Salon enregistre une fréquentation de 35.000 visiteurs soit une augmentation de 6 % par rapport à l’année dernière.
Précurseur et seul salon consacré à l’eau et au bien-être, le Salon des Thermalies est devenu la référence et un rendez-vous incontournable, pour une clientèle essentiellement de Paris et sa région, CSP+, âgée de 46 à 65 ans (52 %).
Parmi les raisons de ce succès, un environnement de plus en plus stressant, la recherche d’une jeunesse « éternelle », l’attirance pour les médecines naturelles, l’importance grandissante donnée au bien-être et à la nécessité de garder son corps et son esprit en forme.
Sur le même sujet
CroisiEurope fête ses 50 ans avec un Festival de la Croisière
Pour célébrer un demi-siècle d’excellence et d’innovation sur les fleuves du monde, la compagnie...
Sabre repense tout son modèle
À l’occasion du salon international ITB Berlin 2026, le géant technologique Sabre a marqué...
Croisières en zone de Conflit : Vers un retrait total des paquebots du Golfe Persique
Le secteur de la croisière subit un coup d’arrêt brutal au Moyen-Orient alors que...







