Les grandes ambitions d’Havas Voyages
4 septembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Distribution France, Havas Voyages
Havas Voyages va profiter de la nouvelle édition du salon IFTM Top Resa pour affirmer son ambition de développer son réseau de franchises. Durant trois jours, les équipes Havas Voyages seront présentes pour rencontrer dirigeants et agents et leur présenter les deux modèles de franchises et leurs avantages.
La Franchise avec marque :
– La caution d’une marque de confiance, à forte notoriété, assurant une attractivité dès la mise en place de l’enseigne,
– L’adhésion à une marque leader sur son segment et qui investit continuellement sur son positionnement haut de gamme,
– Un accompagnement à la mise en place du concept étape par étape,
– Le référencement dans un store locator hébergé sur un site à fort trafic.
La Franchise sans marque :
– L’accès aux outils et aux accords commerciaux d’Havas Voyages
– Une totale transparence pour le client. Seule la marque du franchisé apparait sans référence à la marque Havas Voyages
– Une totale liberté de communication et d’animation, permettant au franchisé de continuer à déployer sa marque
Dans les deux modèles, avec ou sans la marque, le franchisé bénéficie des avantages suivants :
– Les accords du GIE ASHA permettant de bénéficier de la première force de négociation de l’industrie du tourisme français,
– Une collaboration dont la pierre angulaire est la transparence,
– Une mécanique de redevance fixe annuelle qui garantit une gestion complète, sans frais cachés,
– Une centrale de paiement robuste permettant d’optimiser la trésorerie du franchisé grâce au règlement des fournisseurs après le départ des clients,
– Des outils d’accompagnement et d’aide à la vente et à l’après-vente, ainsi que d’une équipe réactive pour répondre à toutes les questions,
– Un accès privilégié aux tour-opérateurs maison qui offrent des rémunérations boostées,
– Un programme d’incentives vendeurs exclusif permettant d’améliorer la rémunération des équipes,
– Une adhésion aux EDV à un tarif préférentiel.
Sur le même sujet
À la découverte de la Louisiane avec Visiteurs Groupes
Visiteurs Groupes a récemment organisé un éductour d’exception en Louisiane, réunissant 8 agences de...
Le 7ème déjeuner APG du voyage fait l’unanimité
Vendredi dernier avait lieu à Paris, au restaurant italien Su Misura, la 7ème édition...
Mondial Tourisme met à l’honneur la destination Marrakech
À l’occasion d’un éductour d’exception, le tour opérateur Mondial Tourisme a réuni 42 professionnels...