Les grandes ambitions de Thalasso N° 1
22 janvier 2015 Rédaction 2 commentaires Production Alméria, Barcelo Cabo de Gata, Barcelo Hydra Beach, Best Hotel Oasis Tropical, canaries, Costa Navarino, Doryssa seaside, Filoxenia, île de Samos, île d’Hydra, Kalamata, Leclerc Voyages, Lopesan, O'Voyages, Olympian Aldemar, Paris-Tivat, Raouf Benslimane, Thalasso N° 1, Tourcom 7081 vues
» Notre CA sur l’exercice 2014, a bondi très fortement pour passer de 103M€ à près de 130M€ » vient d’annoncer Raouf Benslimane, le président de Thalasso N°1 qui explique cette performance par, notamment, sa capacité d’engagements sur le plan terrestre et aérien et aux stocks « à la disposition de nos distributeurs jusqu’à la dernière minute« .
Leclerc voyages, le premier partenaire du TO, qui possède une connaissance pointue de ses clients et qui a toujours fait preuve d’un pilotage maîtrisé de ses ventes, confirme ce niveau de croissance avec Thalasso N°1 et O’Voyages, tout comme d’ailleurs le réseau Tourcom qui affiche également une progression à 2 chiffres des ventes du voyagiste.
« Nous produisons différemment car nous sommes à la recherche constante de produits exclusifs et de destinations inédites que nous dévoilons en dernière minute afin de ne pas être copiés ! et afin, in fine, de permettre à nos distributeurs de séduire leurs clients sur des valeurs sûres dans le choix d’une destination » indique ainsi Raouf Benslimane dont le meilleur exemple est encore les Canaries où notamment sur Grande Canarie, il se renforce par le biais d’un accord commercial global avec la chaîne Lopesan (nouveauté 2015) avec, de l’avis de tous, les plus beaux hôtels de la destination.
Un Vol direct sur Alméria tout l’été
En plus des Îles espagnoles, le tour opérateur a fait le pari pour cet été de la très séduisante région d’Alméria en Andalousie avec un vol direct tout l’été, de paris et Lyon, proposant une trentaine d’hôtels 4* et 5* parmi les meilleures de la station, et à prix équivalents à ceux de la Tunisie, comme notamment le Best Hotel Oasis Tropical 4*proposé à partir de 499€ TTC en pension complète, ou le Barcelo Cabo de Gata 4* à partir de 549 € TTC dans la brochure Thalasso n°1 en raison de la formule spa.
Une île grecque et des produits exclusifs sur le marché français
Sur la Grèce, en nouveauté, le voyagiste propose la région de Kalamata dans le Péloponèse avec vol direct Paris Kalamata en vol régulier tous les samedis du 30/05 au 26/09 et son produit phare Costa Navarino (l’un des plus beaux resort d’Europe) mais également des produits familles comme Les beaux hôtels Filoxenia 4*, le Olympian Aldemar 4* ainsi que des produits de charme comme le Blue Horizon 5*, sans oublier le superbe Costa Navarino Golf and spa Resort 5* q
L’île d’Hydra sera également proposée avec arrivée sur Athènes (à 2h00 de transfert par bateau) avec un produit exclusif le Barcelo Hydra Beach 5* proposé à partir de 599€ en formule all inclusive.
Enfin, encore en nouveauté, l’île de Samos, à l’est de la mer Egée et toute proche de la Turquie, avec de nombreuses plages de sable blanc, une multitude de criques secrètes, des villages pittoresques, de nombreux sites archéologiques et des petits ports de pêche.
On y logera au Proteas blue 5* avec une vue imprenable sur la mer, ou au Doryssa seaside, un 5* pour les familles comme pour les couples dans un cadre original entre village ancien et modernité les pieds dans l’eau.
Grèce, Crête et Rhodes en ligne de mire
« En 2014, nous avions réalisé près de 35000 pax sur seulement la Crète et Rhodes, désormais avec nos nouvelles offres, nous permettons à la distribution de réaliser ensemble avec nous, un volume de 70 000 passagers pour 2015, l’objectif étant de devenir également leader sur la Grèce après l’avoir été sur l’Espagne, avec l’ambition d’atteindre les 100 000 clients en deux ans » annonce Raouf Benslimane qui ne délaisse pas sa position de leader sur le Monténégro, où avec un vol direct Paris-Tivat, il a réalisé 5 000 passagers en 2014 et vise désormais les 7 000 en 2015.
Sans oublier Madère, où Thalasso N°1 programme de nouvelles unités hôtelières et plan de vol continu d’avril à octobre en vue d’atteindre les 20 000 passagers en 2015.
Le plein d’espoir pour la Tunisie
« L’élection d’un président issu du parti laïque et la constitution d’un gouvernement appelé à enfin travailler sur la durée devrait contribuer à stabiliser la situation » précise le président qui annonce s’être d’ores et déjà engagé avec l’ONTT dans un plan de communication publicitaire pour contribuer à la relance de la Tunisie et faire revenir, en ce qui le concerne, un plancher de 40 000 pax français en 2015 (quand il réalisait près de 80 000 clients en 2010).
Sur le même sujet
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...
MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries
Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...
Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe
Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...
2 commentaires pour “Les grandes ambitions de Thalasso N° 1”
Vous voulez passer de bonnes vacances. prenez n’importe quel voyagiste mais surtout pas Thalasso n°1. Après être parti régulièrement en vacances pendant 15 ans avec des voyagistes, je n’avais encore jamais vu ça. Ils se fichent des clients, ne s’occupent pas d’eux, c’est la première fois que je m’entends dire : « je ne peux rien faire pour vous vous comprenez c’est Dimanche »!! Alors ils ne faut plus prendre d’avion ou avoir le moindre problème un Dimanche. Incompétents et inconscients. Ils nous en laisser dans une situation très délicate ma femme et moi alors que ma femme était enceinte de 7 mois. Au final, plus de 700 euros de surcoût, 20 heures de trajet et une hospitalisation aux urgences à notre arrivée. Et un voyagiste qui s’en moque éperdument!! Merci Thalasso n°1!!
Vous voulez passer de bonnes vacances. prenez n’importe quel voyagiste mais surtout pas Thalasso n°1. Après être parti régulièrement en vacances pendant 15 ans avec des voyagistes, je n’avais encore jamais vu ça. Ils se fichent des clients, ne s’occupent pas d’eux, c’est la première fois que je m’entends dire : « je ne peux rien faire pour vous vous comprenez c’est Dimanche »!! Alors ils ne faut plus prendre d’avion ou avoir le moindre problème un Dimanche.