Les gays en touristes à la parade de Disneyland Paris
5 février 2019 Serge Fabre 1 commentaire À la une Disneyland Paris, Ile-de-France, LGBTQ, Magical March of Diversity 9281 vues
Disney inspire la communauté LGBTQ depuis quelques années. Pour la première fois, Disneyland Paris va accueillir, pour la première fois, sa première parade arc en ciel …
Une célébration avait lieu discrètement dans tous les parcs Disney …
Des célébrations LGBT, non officielles, ont lieu depuis 1991, année des premiers Gay Days à Walt Disney World à Orlando, en Floride.
Les week-ends « Gay Days » organisé par Gay Days Inc. existent depuis le 7 juin 2003 à Orlando, en Floride. Ces journées rassemblent des milliers de personnes LGBT.
Magical Pride le 1 er Juin prochain à Disneyland Paris et dans le monde
L’opérateur de voyages anglais Magical Pride ( www.magicalpride.com/) affirme que cette organisation est une première qui se tiendra aussi bien à Disneyland Paris que dans tous les autres parcs Disney dans le monde.
Un défilé et une soirée folle
Le site Web de Disneyland Paris a inclus une page spéciale pour cet évènement : www.disneylandparis.com/en-gb/events/magical-pride/ et où le parc n’hésite pas à annoncer « Le 1er juin 2019, Disneyland Paris se pare des couleurs de l’arc-en-ciel pour célébrer la diversité, lors de l’étincelante Magical Pride.
De 20h à 2h du matin, profitez du Parc Walt Disney Studios spécialement privatisé pour l’occasion et laissez-vous envoûter par une atmosphère festive unique lors de cette soirée exclusive ».
Un prix spécial pour les gays, leurs amis et leurs familles …
Pour 89 euros par personne : le Billet « Magical Pride » donne accès au Parc Walt Disney Studios le 1er juin 2019 de 20h00 à 02h00 et inclut :
· L’accès à certaines attractions et rencontres avec des personnages Disney
· La parade Magical March of Diversity
· Performances de DJ et artistes exclusifs en direct
· Un Karaoké géant
· Corner photo
Il reste à deviner ce que les boutiques du parc vont bien pouvoir vendre de spécial durant cette célébration… on a quelques idées…
Serge Fabre
Sur le même sujet
Pourquoi un tel essor de l’Égypte en tant que destination touristique mondiale
L’Égypte, l’un des pays les plus riches d’Afrique du Nord sur le plan historique,...
Comment la TUI Care Foundation fait du bien au Tourisme de Zanzibar
Zanzibar, un archipel tanzanien dont l’île principale, Unguja abrite la capitale Zanzibar city et...
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...
1 commentaire pour “Les gays en touristes à la parade de Disneyland Paris”
Il serait bon que les grands parcs « français » : Puy du Fou, Futuroscope, Parc Astérix, Nigloland… fassent de mêmes ! Mais la je rêve, pourtant c’est pas faute d’avoir essayé !