Les français accros aux voyages plutôt qu’au shopping


Du 1er au 15 février 2013, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé, a posé trois questions à ses 700 000 membres sur le thème des vacances versus le shopping.
Les résultats sont sans équivoque : les français préfèrent largement les vacances, la moitié au soleil et les promotions plutôt que le shopping de luxe.

Plus de 2/3 des Français réservent l’essentiel de leur budget loisir aux vacances. Les autres refusent de faire un choix et optent pour les deux. En revanche, personne en France ne semble disposé à sacrifier quelques jours de repos pour s’adonner uniquement au shopping.

Finalement, si les français sont des vacanciers invétérés, ils concentrent leur budget shopping sur l’essentiel et n’ont plus de place pour le superflu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Enfin chez Boeing, la grève s’arrête

Enfin chez Boeing, la grève s’arrête

2483 vues
6 novembre 2024 0

Une fois de plus, les 33 000 salariés de Boeing, l’avionneur américain, actuellement en...

Fini la carte d’embarquement : le tourisme en Thaïlande fixe la biométrie

Fini la carte d’embarquement : le tourisme en Thaïlande fixe la biométrie

3232 vues
5 novembre 2024 0

Dès ce mois novembre, six aéroports thaïlandais vont révolutionner le processus d’enregistrement : grâce...

Shanghai se prépare elle aussi à des pluies torrentielles avec le typhon Kong-rey

Shanghai se prépare elle aussi à des pluies torrentielles avec le typhon Kong-rey

3050 vues
4 novembre 2024 0

Shanghai, le centre financier de la Chine, se prépare à subir les pires pluies...