Les Etats Unis s’attendent à une nette baisse des voyages
29 juin 2022 Rédaction Aucun commentaire Pays Etats Unis, Janet Yellen, US Travel Association 2340 vues
Quelques jours après que les États-Unis aient abrogé leur exigence de test Covid-19 pour les voyageurs aériens entrants, la US Travel Association a publié ses prévisions semestrielles complètes pour les voyages jusqu’en 2026 – y compris les dépenses et le volume des voyages.
US Travel estime que 1,05 billion de dollars (en dollars de 2019, corrigés de l’inflation) seront dépensés en voyages aux États-Unis en 2022, mais cela reste 10 % en dessous des niveaux de 2019 et 16 % en dessous de ce qu’il aurait dû être en 2022 sans la pandémie.
Les prévisions, basées sur une analyse de Tourism Economics, prévoient que le volume des voyages d’affaires nationaux atteindra 81 % des niveaux d’avant la pandémie en 2022 et 96 % en 2023.
Cependant, les dépenses de voyages d’affaires nationaux, une fois ajustées en fonction de l’inflation, ne se rétabliront pas complètement pour atteindre niveaux pré-pandémiques dans la fourchette des prévisions.
US Travel plaide pour des politiques fédérales qui accéléreraient la reprise du secteur des voyages d’affaires.
Dans une récente lettre adressée à la secrétaire au Trésor des États-Unis, Janet Yellen, US Travel a demandé le soutien de l’agence sur un ensemble d’extensions fiscales qui comprend une restauration temporaire de la déduction des frais de divertissement et une extension de la pleine dépense pour les repas d’affaires.
Ces politiques sont également des priorités clés pour la Meetings Mean Business Coalition de US Travel.
Les voyages d’agrément intérieurs continueront de stimuler la reprise globale de l’industrie du voyage aux États-Unis à court terme, même si les dépenses devraient rester inférieures de 46 milliards de dollars à ce qu’elles auraient dû être en 2022 si la pandémie ne s’était pas produite.
Pour les voyages internationaux, une reprise complète aux niveaux pré-pandémiques (volume et dépenses) n’est pas attendue avant 2025.
Cependant, les changements de politique peuvent également aider à accélérer ce délai. Si les États-Unis réduisent les temps d’attente pour les entretiens de visa de visiteur à moins de 30 jours, les États-Unis pourraient gagner 2,2 millions de visiteurs internationaux supplémentaires et 5,2 milliards de dollars de dépenses d’ici la fin de 2022.
Sur le même sujet
Tourisme en Asie : ou passer cette année son nouvel an chinois ? Les conseils de La Quotidienne
Le Nouvel An chinois est l’une des fêtes les plus importantes en Asie. Elle...
Chypre désormais dans l’espace Schengen
Chypre est un pays membre de l’Union européenne mais ne fait pas partie de...
La Malaisie veut séduire encore plus de touristes
La Malaisie s’est concentrée cette année sur l’attraction des jeunes voyageurs chinois dans le...