Les Emirats en force sur le tarmac niçois cet été


Les longs courriers se multiplient à Nice cet été. Après l’ouverture américaine avec Delta Air Lines, United Airlines, La Compagnie, Air Canada et Air Transat, c’est au tour des compagnies du moyen orient de prendre position sur le tarmac niçois.

Après Emirates sur Dubaï, Gulf Air pour la première fois vers Bahreïn, Kuwait Airways vers Koweït, et peut être le retour de Qatar Airways sur Doha.

La compagnie Etihad Airways va opérer des vols saisonniers vers Abu Dhabi, capitale des Émirats arabes unis, à partir du 15 juin prochain soit deux fois par semaine, avec un avion Boeing 787.

Il s’agit de la deuxième ville des Émirats arabes unis à être reliée en vol direct depuis l’aéroport de Nice, qui propose déjà une liaison vers Dubaï via la compagnie Emirates.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder

Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder

2259 vues
16 février 2026 0

Sophie Adenot s’est envolée, vendredi 13 février 2026 en compagnie de deux astronautes américains,...

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

2840 vues
10 février 2026 0

À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...

L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin

L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin

2573 vues
9 février 2026 0

Près de 100 acteurs de l’œnotourisme des Charentes ont participé le 3 févrierdernier à...