Les Caraïbes chez l’habitant
25 janvier 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Caraïbe, Comptoir des Voyages, Cuba, Dominique 6128 vues
Séjourner chez l’habitant, c’est la garantie de saisir l’âme des lieux, de s’imprégner des modes de vie, de faire de belles rencontres, de goûter aux bons petits plats locaux, de récupérer tous les bons plans de la région auprès de vos hôtes et, en prime, de se faire de nouveaux amis aux quatre coins du monde.
C’est ce que propose le tour opérateur Comptoir Voyages avec par exemple Cuba, pendant 4 nuits, en casa particular (l’équivalent de nos maisons d’hôtes), une solution pour partager la vie d’une famille cubaine.
(10 jours / 8 nuits • À partir de 1590 € ttc )
Ou encore à la Dominique dans un écolodge posé au cœur de la forêt tropicale, point de départ idéal pour explorer la région.
C’est aussi une excellente adresse pour se délecter de petits plats bio fait-maison accompagnés d’un punch épicé.
(9 jours / 7 nuits • À partir de 1850 € ttc)
Sur le même sujet
Soirée de Gala au Grand Hôtel des Rêves : Catlante Catamarans lance son Club et met le cap sur les Baléares
C’est dans le cadre onirique du Grand Hôtel des Rêves, rue du Cardinal Lemoine...
MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte et des restaurants MSC Yacht club
MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte avec plusieurs rénovations majeures, dont la...
NG Travel et Fram, main dans la main dans la galère du rapatriement
Face à la situation géopolitique actuelle et aux fermetures d’espaces aériens dans la zone...








