Leclerc Voyages référence désormais Croisières de France
4 mai 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Croisières de France, geneve, Lausanne, Leclerc Voyages, Lille, Paris, Roadshows, Tours 5699 vues
L’ensemble de l’offre Croisières de France est désormais distribuée au sein du réseau Leclerc. Avec ce référencement , la compagnie de croisière est maintenant référencée par l’ensemble des grands réseaux français.
Pour Croisières de France, Leclerc Voyages et ses 185 agences sont une opportunité d’affirmer le maillage de sa distribution aux travers des réseaux qui comptent en France. Un canal de distribution toujours privilégié par le croisiériste.
Ce nouveau référencement correspond également au lancement de la nouvelle brochure Hiver 2015 – Eté 2016.
Les commerciaux de la compagnie seront présents auprès des agences lors de nombreux Roadshows, notamment le 19 mai à Lille et à Lausanne, le 21 mai à Genève et à Nantes, le 26 mai à Tours et le 02 juin à Paris.
Sur le même sujet
Le tourisme en Autriche à l’honneur : Step Travel dévoile ses offres exclusives de Vienne au Tyrol
Anticipant les envies d’évasion pour l’année 2026, le tour-opérateur spécialiste Step Travel frappe fort...
Jet tours Signature : des added values comme moteur de différenciation pour les agences de voyages
Parce que le haut-de-gamme ne réside pas seulement dans le décor ou l’emplacement, mais...
Nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays : encore des nouveautés
Salaun Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure « Vos Voyages 2026 »...








