Le Zénith : Second navire pour Croisières de France
4 février 2013 Rédaction 1 commentaire Production CDF, Croisières de France, Horizon, Zenith
Croisières de France se lance dans une nouvelle aventure maritime avec un second navire, le Zénith.
Sistership de l’Horizon, le Zénith construit en 1990, sera rénové en 2013.
Il dispose de 720 cabines et de 9 ponts. Il fera le bonheur de 1 400 passagers avec ses bars et restaurants, son casino, sa piscine, ses jacuzzis ou son salon de beauté et sa salle de spectacle sur deux étages.
Les passagers retrouveront tout ce qui fait les fondamentaux de Croisières de France : des « croisières francophones en 100 % tout inclus », offrant ainsi la possibilité aux passagers de consommer sans compter !
Du 12 Avril au 16 Novembre 2014, au départ de Marseille, Le Zénith naviguera en Méditerranée, la mer de prédilection pour bon nombre de croisiéristes.
Plusieurs itinéraires de 3, 7, 11 et 14 nuits seront mis à l’honneur ainsi qu’une programmation variée et originale.
Sur le même sujet
Celestyal lance sa tournée dans le Golfe
La compagnie de croisières Celestyal vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles liaisons entre...
Croisières naturistes : Le Norwegian Pearl donne le coup d’envoi
Le Norwegian Pearl a quitté PortMiami lundi dernier, marquant le coup d’envoi de l’édition...
Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune
Le voyagiste multi-spécialiste Groupe Verdié Voyages, dont le siège est ancré à Rodez avec...








1 commentaire pour “Le Zénith : Second navire pour Croisières de France”
bonjour
nous partons du 7 juin 2014 au 22 juin 2014 serait il possible de recevoir les excursions qu’il y aura à faire et éventuellement les tenues de soirées ? merci