Le Voyage en Orient façon Aya
26 novembre 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Adeline Kurban-Fani, Aya Désirs d'Orient, Oman
Les contes des mille et une nuits ont fasciné de tout temps les voyageurs du monde entier. C’est d’ailleurs cette région du monde, merveilleuse terre de tourisme, dont c’est fait la spécialité le tour opérateur Aya Désirs d’Orient, créé et dirigé par Adeline Kurban Fiani.
Près de 40 destinations proposées
Depuis douze ans, née d’une entreprise familiale au Liban, Aya Désirs d’Orient, une marque du groupe KTS, propose des voyages taillés sur mesure, une bonne quarantaine de destinations, pour les agences aux clients les plus exigeants avec comme philosophie le zéro défaut et la proximité systématique avant, pendant et après le séjour.
« La standardisation ne peut plus être une solution » indique ainsi Adeline Kurban Fiani, « ce n’est plus d’actualité. La personnalisation, la customisation, le sur mesure doivent être la règle… car il y a une vraie fatigue des consommateurs face à la monotonie du globalisme !! Et encore plus en termes de voyages ! ».
Le tour opérateur reste fidèle à sa ligne de conduite : être toujours proches des agents de voyages et les sensibiliser de façon exhaustive en les faisant soit voyager directement au travers d’éductours pointus, soit en faisant appel aux offices de tourisme pour des présentations ludiques et toujours très enrichissantes.
L’engouement pour les pays du Moyen Orient ne ne dément donc pas
Après quelques années de disette, le Moyen Orient retrouve ses couleurs. Avec Oman, la Jordanie et l’Egypte, cette année, c’est l’un des must du dernier catalogue du voyagiste qui décline sa production en six chapitres : Désirs d’Orient, Désirs d’Asie, Désirs d’Amérique, Désirs d’Afrique et des îles, Désirs d’Océanie et Désirs d’Europe.
Dans le top Ten des destinations programmées par Aya Désirs d’Orient, on retrouve toujours pèle mêle le Liban, Les Emirats arabes Unis, L’Egypte, Oman mais également le Bahrein, le Qatar, Chypre et Israël.
« Nous avons fait voyager quelques 20 000 clients en 2018 (+20 % vs 2017, ndlr) avec un panier moyen d’environ 1200 euros, précise Adeline Kurban Fiani, nous savons que nous pouvons faire encore mieux en 2019« .
L’offre aérienne importante, le soleil des destinations, le sourire de la population couplés avec le professionnalisme du voyagiste devrait logiquement lui donner bon espoir d’y parvenir.
PR
Sur le même sujet
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...
Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs
Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir...
Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael
En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...