Le voyage de groupes réinventé avec LoisirExpo
16 septembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution, Groupes/CE groupes, Loisirs expo, SalonsCE Paris 3113 vues
A l’occasion de sa 26e édition, le salon Loisirexpo fait peau neuve afin d’accompagner les 7 000 programmateurs et prescripteurs sorties et voyages de groupes (CCAS et services mairies, clubs seniors et aussi comités d’entreprises) dans l’élaboration de leurs projets et catalogues notamment à destination des seniors et de la jeunesse : sorties et voyages, colonies, classes de découverte, séjours linguistiques…
Pendant trois jours, ils pourront rencontrer plus de 200 spécialistes des voyages et sorties de groupes capables de satisfaire les exigences de leurs publics et adhérents, curieux et avides de nouveauté, d’insolite, de plaisir et de découverte, mais aussi soucieux de sérieux, de confort, de qualité et de sécurité.
Dans cet esprit, Loisirexpo bénéficie du concours et du partenariat du « SNAV – les Professionnels du Voyage » qui crée sur place le «Point Info Voyages de groupes » et de
« l’Office National de garantie des séjours et stages linguistiques » qui animera un pavillon des séjours linguistiques.
Loisirexpo propose à ses visiteurs plus de 1000 idées de sorties et voyages, avec une mise à l’honneur particulière sur les thématiques Culture, Montagne, Séjours Linguistiques et Thalasso au travers de 4 pavillons dédiés. Un cycle de conférences propre aux spécificités de voyages de groupes leur sera également proposé.
Le salon se déroulera du 17 au 19 septembre 2013, au CNIT-La Défense, dans le cadre de SalonsCE Paris, salon national pour les élus des comités d’entreprise et tous les
représentants du personnel.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders repartent en tournée
Pour les conseillers en voyages c’est un rendez-vous unique avec les leaders du voyage...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie
En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...