Expert du voyage à la carte, Worldia a été créé en 2013 pour répondre aux besoins d’instantanéité des voyageurs d’aujourd’hui, qui souhaitent connaître les disponibilités et tarifs rapidement, sans devoir attendre qu’un devis leur soit établi. Worldia met ainsi à disposition des agences de voyages individuelles et des conciergeries privées une interface dédiée à la création de séjours sur mesure en temps réel.
En marque blanche ou sur experts.worldia.com, chaque agent crée un voyage à la carte avec son client et réserve pour lui des activités individuelles à destination. Après avoir choisi un itinéraire parmi les centaines proposées dans plus de 50 pays, il le personnalise grâce au large choix d’hôtels et d’activités présélectionnés par les experts destination Worldia.
Que ce soit pour un week-end en Europe ou pour un road-trip multi étapes aux Etats-Unis, Worldia est la solution pour planifier son voyage en quelques minutes et quelques clics. Un combiné Los Angeles – Hawai ? Un Tanzanie – Zanzibar ? Un Ouest Américain ? Un Los Angeles – Tahiti – Japon ? Facile et rapide avec Worldia, car le prix est ajusté en temps réel. Un vrai bonus : pas de frais d’installation pour les agences et un réel gain de temps au quotidien !
Pour se démarquer des autres acteurs du voyage sur mesure, Worldia a fait le pari audacieux d’un développement BtoB et compte aujourd’hui parmi ses 700 agences partenaires des clients comme Thomas Cook, Jet Tours, Cap 5 Voyages, National Tours ou encore John Paul Conciergerie. En 2018, son objectif est de doubler son chiffre d’affaires – 12M d’€ en 2017 -, tout en développant sa clientèle BtoC via le site worldia.com.