Ces deux derniers jours ont vu les équipes du Very Good Trip de Visiteurs s’affronter dans la belle province du Québec. Mardi, sur des épreuves liées à la culture amérindienne dans la région de Wendake. Hier, ils étaient à Québec pour une grande chasse au trésor pour découvrir cette très belle ville fortifiée. Le lendemain matin ils se sont réveillés au Nouveau Brunswick !
Le Very Good Trip était en Mauricie ! La Mauricie cette superbe région entre Montréal et la ville de Québec. Réveil au bord du lac, découpage de rondins de bois, création de totems, rencontres avec les trappeurs Gaspard et Pascal, observation de l’ours… une journée bien remplie pour les heureux conseillers en voyages.
Les « Castors de l’Espoir » mènent pour le moment, mais les équipes sont au coude-à-coudes
Depuis dimanche 17 et jusqu’au 23 juin 2018, les meilleurs vendeurs participent à cette exceptionnelle opération au Canada où ils pu découvrir et loger dans des villes typiques canadiennes.
Des endroits idéals tels St Alexis des Monts (à l’hôtel Sacacomie), Wendake (à l’Hôtel Musée des Premières nations), Bathurst (à l’Atlantic Host) ou encore à Caraquet (à l’Auberge de la Baie) pour des vacances de luxe en forêt. Que l’on pense à un voyage de pêche, de chasse, la pratique d’activités nautiques, un doux week-end de détente en amoureux ou d’une excursion en motoneige pour les plus aventuriers.
Des conseillers en voyages qui s’amusent comme des petits fous mais qui n’oublient pas de noter ces caractéristiques essentielles pour pouvoir renseigner leurs clients à leur retour et faire partager ainsi leurs connaissances au service des voyageurs.
La Mauricie, le Nouveau Brunswick devraient ainsi gagner en notoriété.
Le Québec quand à lui, beaucoup mieux connu, confirme son pouvoir d’attraction pour des professionnels qui mêlent harmonieusement formation, détente et découvertes originales.