Le Tourisme accueille sa Fleur


Fleur Pellerin, ancienne ministre déléguée chargée de l’économie numérique, a été nommée secrétaire d’Etat au Commerce Extérieur et au Tourisme dans le gouvernement de Manuel Valls.

Elle a bénéficié au cours des derniers jours d’un fort soutien de la communauté des investisseurs et du numérique, des acteurs-clés aujourd’hui pour l’industrie touristique.

Ses nombreux soutiens se sont notamment exprimés sur Twitter via le hashtag #keepfleur sur lequel des pointures telles que Marc Simoncini (fondateur de Meetic), Bruno Vanryb (Syntec Numérique, Avanquest) ou même l’ancien leader des « Pigeons », Jean-David Chamboredon (fonds d’investissement Isai), ont souligné sa capacité à comprendre les enjeux du numérique et de l’innovation.

Avec la dimension numérique de plus en plus importante dans l’industrie du Tourisme et des Voyages, on peut d’ores et déjà, sans trop s’avancer bien sûr, se réjouir de ce choix extrêmement judicieux pour l’avancement des dossiers-clés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nouvelle Guerre du golfe, les gagnants et les perdants

Nouvelle Guerre du golfe, les gagnants et les perdants

3118 vues
19 mars 2026 0

Les premiers perdants sont évidemment les populations des pays concernés, victimes innocentes de bombardements....

Que faire à Lyon ? Les bons conseils de Guides Lyon

Que faire à Lyon ? Les bons conseils de Guides Lyon

2113 vues
19 mars 2026 0

Ville UNESCO dotée d’un riche passé, Lyon est une ville au charme discret qui...

CroisiEurope célèbre ses 50 ans et met le MS R.E. Waydelich sur le devant de la Seine

CroisiEurope célèbre ses 50 ans et met le MS R.E. Waydelich sur le devant de la Seine

3300 vues
17 mars 2026 0

Dimanche matin dernier, sous le ciel de Paris, l’émotion était palpable lorsque Christian et...