Portus

Le Snav se prépare pour Tenerife


350 participants sont attendus aux 6es Rencontres du Snav, du 30 janvier au 3 février prochains, afin de venir partager et débattre sur les problématiques des métiers du tourisme.

Un Airbus A330/300, flambant neuf, de la compagnie Corsair a été spécialement affrété par le Snav pour ce rendez-vous sur l’île de Tenerife.
Du côté institutionnel, Sylvia Pinel, ministre du Commerce et du Tourisme, a confirmé sa présence et interviendra le samedi 2 février lors de la cérémonie de clôture.

Cette 6e édition présidée cette année par Georges Azouze, président de Costa Croisières et administrateur du Conseil Exécutif des Producteurs, aura pour thême :  » S’adapter toujours et encore.. ».

Les rencontres s’articuleront autour de trois mots clés : Passion – Force – Innovation

Pascal Picq, paléoanthropologue français, maître de conférences au Collège de France, tiendra une conférence intitulée : « Un paléoanthropologue dans l’entreprise ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton ouvre encore un peu plus son capital aux collaborateurs

Marietton ouvre encore un peu plus son capital aux collaborateurs

2447 vues
22 septembre 2025 0

Marietton Développement finalise sa 4ème opération de LBO, permettant d’ouvrir le capital aux salariés...

Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages

Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages

2553 vues
19 septembre 2025 1

Il suit à la lettre la stratégie du réseau Manor définie tout récemment par...

Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid

Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid

3253 vues
16 septembre 2025 0

Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...