Le groupe Naos Hôtel ouvre le Sheraton Nice Airport, ( 234 chambres et suites de 22 et 45 m²) avec espace de conférences et Sky bar sur la Promenade des Anglais face au Terminal 1 de l’aéroport. Un hôtel qui est également desservi par la ligne 2 du tramway directement depuis es deux terminaux de l’aéroport et du centre-ville.
Par son emplacement le Sheraton Nice Airport répond à la fois à la demande la clientèle d’affaires, de loisirs et d’aéroport. L’établissement propose également un centre de fitness ouvert 7/7 , un restaurant « La Table des Suds « au rez-de-chaussée avec patio paysagé intérieur , un « Sky Bar » situé sur le toit du Sheraton Nice Airport avec piscine extérieure. Le tout avec une vue sur la Méditerranée.
Enfin l’établissement dispose également d’espaces de réunion et de réception modulables (9 salles allant jusqu’à 325m² pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes).
Le Sheraton Nice Airport s’insère dans un vaste programme immobilier comprenant bureaux et logements notamment pour les agents aéroportuaires.
Il est un élément de plus dans le quartier d’affaires niçois « Grand Arenas « . Un quartier où sont déjà édifiés nombre de bureaux et d’hôtels dont OKKO et Marriott ouvert cette année en prévision de la création à venir d’un vaste centre d’exposition pour congrès et salons professionnels face à l’aéroport et une gare TGV et TER Nice Aéroport , situé face au Sheraton dont la première phase sera ouverte en fin d’année.
Michel Bovas