Le Royal Palm ferme à Maurice
18 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production beachcomber, Jacques Silvant, Le Royal Palm, Maurice, Suite Océan 4174 vues
A l’aube de son trentième anniversaire, le Royal Palm vient de fermer ses portes pour d’importants travaux d’amélioration et afficher un nouveau visage le 15 octobre prochain.
Au programme : rénovation complète de l’ensemble des suites, création d’une nouvelle catégorie « Suite Océan », réaménagement totale de la réception, des salons et du bars, ouverture d’une trattoria italienne et de nombreuses innovations qui viendront rehausser le caractère exclusif de la célèbre maison.
« Plus d’intimité, plus d’espace et encore plus d’attentions pour devancer les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante. Un triple mot d’ordre que devront respecter architectes et décorateurs sans pour autant trahir l’âme et l’élégance de la maison et son environnement naturel » explique Jacques Silvant, le Directeur Général, qui, depuis son arrivée en 2001, fait évoluer en douceur la maison et son caractère exclusif tout en maintenant sa place de mythe de l’hôtellerie internationale.
A sa réouverture l’hôtel proposera donc une capacité plus réduite avec 69 suites au lieu de 84 (comme à son ouverture en 1985) et un ratio personnel (296) /client toujours plus important.
En attendant la réouverture l’ensemble du personnel du Royal Palm sera en formation dans les différents établissements du groupe Beachcomber et notamment au nouveau Royal Palm Marrakech, pour y apporter le tout savoir-faire de la maison.
Sur le même sujet
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...