Le retour de Thomas Cook sur la scène mondiale


Fosun, le puissant groupe chinois de tourisme, l’avait racheté en 2019 pour 13 millions d’euros après sa retentissante faillite et relance désormais aujourd’hui la marque Thomas Cook en tant que plateforme de tourisme en ligne.

Selon Jim Qian, le PDG de Fosun, «Thomas Cook est aujourd’hui totalement différent: c’est un écosystème basé sur les produits, mais il propose non seulement des voyages mais également tout un style de vie» .

Au cours des deux premiers jours de sa sortie, en début de semaine, l’application Thomas Cook a été téléchargée 110 000 fois. Toujours actuellement en développement, l’application chinoise permet, en plus d’acheter un voyage, d’acheter également des produits locaux dans les endroits à visiter.

Thomas Cook est la plus ancienne marque de tourisme au monde, âgée de 180 ans, fondée par l’homme d’affaires du même nom dans la ville britannique de Leicester.

Le groupe Fosun a également annoncé l’achat de quatre marques hôtelières qu’il opèrera principalement en Extrême-Orient.





    1 commentaire pour “Le retour de Thomas Cook sur la scène mondiale

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vente de billets d’avion : Aerticket reprend son indépendance

Vente de billets d’avion : Aerticket reprend son indépendance

2248 vues
8 octobre 2021 0

Champion européen de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11 pays,...

Hier le tourisme spatial a véritablement commencé

Hier le tourisme spatial a véritablement commencé

2083 vues
16 septembre 2021 0

Quatre voyageurs spatiaux américains ont débuté hier mercredi 15 septembre leur périple en apesanteur...

Food Hotel Tech revient au Palais Acropolis de Nice

Food Hotel Tech revient au Palais Acropolis de Nice

1983 vues
10 septembre 2021 0

Food Hotel Tech à Nice revient à Nice au Palais Acropolis les 5 et...