Le prochain APG World Connect sera bien à Malte
13 mars 2020 Rédaction Aucun commentaire Pays APG World Connect, jean-louis baroux, Malte, Westin Dragonara Resort 2556 vues
Sollicités par le gouvernement de la République de Malte, et plus particulièrement par le Ministère du Tourisme, les organisateurs du World Connect ont décidé de déplacer l’évènement de Monaco à Malte du 29 au 31 Octobre 2020 dans le cadre du prestigieux Westin Dragonara Resort.
Jean Louis Baroux président du World Connect explique : «Tout d’abord je souhaite remercier le gouvernement de Monaco pour son invariable support depuis toutes ces années, et surtout féliciter toutes les équipes du Monte Carlo Bay Hotel de Monaco qui ont accompli un travail remarquable lors de la précédente édition laquelle fut un grand succès. Donc à priori aucune raison de changer. Puis force est de constater que notre événement à atteint une autre dimension.
Le gouvernement de la République de Malte a exprimé son souhait via le Ministère du Tourisme d’accueillir le 12ème APG World Connect en proposant un partenariat de très grande qualité avec tous les acteurs depuis l’Office du Tourisme de Malte, jusqu’à Air Malta, et l’Aéroport de Malte – la Valette.
Devant toute cette énergie et volonté de nous recevoir, nous avons décidé de nous déplacer à Malte. Nouvel endroit, nouveau défi, mais nul doute que nous rencontrerons le même succès que les années précédentes, d’abord parce que la Valette est une très belle ville chargée d’histoire, et puis cela nous promet un très beau dîner de Gala, et plein d’autres surprises réservées à nos participants, et nos partenaires… »
Sur le même sujet
Chypre désormais dans l’espace Schengen
Chypre est un pays membre de l’Union européenne mais ne fait pas partie de...
La Malaisie veut séduire encore plus de touristes
La Malaisie s’est concentrée cette année sur l’attraction des jeunes voyageurs chinois dans le...
W Hotels arrive au Brésil avec l’inauguration du W São Paulo
W São Paulo et W Residences São Paulo, qui font partie du portefeuille extraordinaire...