Le premier hôtel Radisson ouvre à Budapest


Radisson Hotel Budapest BudaPart, le premier hôtel haut de gamme de la marque Radisson en Hongrie, ouvre ses portes dans le quartier animé, estudiantin et branché d’Újbuda.

L’hôtel nouvellement construit convient parfaitement pour la clientèle loisirs comme à la clientèle affaires et propose de nombreuses options de bar et de restaurant pour les habitants et les clients qui passent la nuit.

Les 198 chambres et suites du Radisson Hôtel Budapest BudaPart sont conçues dans le style signature de Radisson, offrant un havre de confort et de détente.

Le design de bon goût avec des lignes épurées, des matériaux naturels attrayants tels que la pierre, le bois et des tissus doux, et une palette de couleurs aux tons naturels et sourds créent un espace apaisant.

Toutes les chambres sont équipées de plusieurs ports USB et d’une connexion Wi-Fi gratuite pour une connectivité transparente et une configuration parfaite pour « travailler depuis n’importe où ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok

Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok

1923 vues
11 février 2026 1

Pour célébrer le 130e anniversaire de son motif monogramme emblématique, la marque de mode...

WebBeds dans la tourmente fiscale

WebBeds dans la tourmente fiscale

2237 vues
10 février 2026 0

L’onde de choc provoquée par l’opération spectaculaire menée en fin de semaine dernière à...

Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection

Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection

2733 vues
6 février 2026 0

Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec...