Le palace Lutétia inaugure une suite Fernando & Humberto
5 septembre 2012 Rédaction Aucun commentaire France bresil, Campana, Fernando & Humberto, Lutecia, Palace, Paris, Rive gauche 3605 vues
Après la Suite David Lynch, c’est au tour des Frères Campana de faire l’actualité au Lutetia avec la Suite « Fernando & Humberto » inaugurée avec le soutien de l’Ambassade du Brésil. Brésiliens de naissance, Humberto et Fernando Campana sont deux frères âgés respectivement de 56 et 48 ans, devenu célèbre dans le petit cercle fermé du design international.
Entre l’hôtel intemporel de la Rive Gauche et les incontournables artistes brésiliens, c’est une histoire d’amour qui est née.
Véritable source d’inspiration pour les designers, l’hôtel est à leurs yeux une référence de l’élégance et l’art de vivre à la française ; un symbole parisien fort. Avant de connaître leur succès actuel, ils espéraient déjà secrètement y séjourner et dans leurs rêves les plus fous, dessiner leur propre Suite.
Il y a trois ans à peine, ils ont décidé de s’offrir le luxe d’y séjourner pour la première fois. Leur rêve devient réalité lorsque Jean-Luc Cousty, Directeur Général du Lutetia, leur donne carte blanche pour composer leur Suite !
« Notre objectif a été de faire une Suite contemporaine dans un environnement classique. Nous avons travaillé autour de tons bruns et verts pour créer une atmosphère cosy. Le mobilier, propre à l’hôtel, a simplement été customisé pour obtenir cette palette de couleurs. Toujours dans l’idée de rendre cette chambre plus moderne et d’apporter une touche de design, nous avons développé une moquette inédite qui recouvre tout le sol ainsi qu’une partie des murs dessinant ainsi une tête de lit. Le résultat final apporte incontestablement une touche brésilienne. » souligne Fernando Campana.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
Notre Dame de Paris déjà victime de son succès
Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à ...