Portus

Le Novotel Nantes file à l’anglaise


Christie + Co a accompagné la vente des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Novotel Nantes Centre Gare.

L’établissement se situe en plein cœur de la Cité des Congrès de Nantes, au bord du canal Saint-Félix et à quelques minutes du pôle affaires Euronantes au pied de la gare TGV.

La situation géographique et le positionnement du Novotel figurent au nombre des arguments qui ont retenu l’intérêt d’un investisseur, souhaitant garder l’anonymat, qui renforce ainsi sa présence dans la région nantaise.

« Le Novotel Nantes Centre Gare, d’une capacité de 105 chambres, représentait une opportunité pour le nouveau propriétaire, un professionnel de l’hôtellerie reconnu en Bretagne et Pays-de-Loire » précise Yannick Depouez, négociateur senior de Christie + Co. « Cette nouvelle acquisition lui permettra d’élargir son offre hôtelière et de séminaires sur la région nantaise. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’activité à Paris dopée par les touristes étrangers

L’activité à Paris dopée par les touristes étrangers


17 mars 2025 0

En janvier et février, la croissance des nuitées des touristes dans le Grand Paris...

C’est le moment de proposer des voyages en train

C’est le moment de proposer des voyages en train


11 mars 2025 0

Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage


10 mars 2025 0

Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...