Le MSC World America a trouvé sa marraine


MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron MSC World America basé aux USA. Drew Barrymore coupera le ruban et déclenchera le traditionnel lâché de bouteille de champagne sur la proue du navire aux côtés d’Orlando Bloom, qui partage avec elle l’affiche de la campagne « Lets Holiday » de la compagnie lancée pendant la finale du championnat de Football Américain, début février dernier.

La cérémonie de baptême de MSC World America se tiendra dans la soirée du mercredi 9 avril, au nouveau terminal de croisières MSC à PortMiami, qui sera le plus grand au monde.

« Lorsque MSC Croisières m’a demandé d’être la marraine de MSC World America, j’ai immédiatement dit oui », a déclaré Drew Barrymore, actrice et animatrice du Drew Barrymore Show.

« J’adore voyager – cela nourrit mon âme – et faire partie de quelque chose qui aide les gens à partir pour des aventures incroyables est tout simplement extraordinaire.

Les croisières ont quelque chose de magique ; elles permettent de découvrir le monde d’une manière amusante et inattendue. Et c’est un honneur pour moi de pouvoir baptiser MSC World America et de souhaiter au navire tous mes vœux de bonheur« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nadège Bourassé rejoint GVQ comme Responsable commerciale Europe

Nadège Bourassé rejoint GVQ comme Responsable commerciale Europe

1924 vues
10 février 2026 0

Fort d’une expertise de plus de 45 ans dans la conception de voyages sur...

Gouvernance des Îles Vanille : l’Union des Comores succède à Maurice

Gouvernance des Îles Vanille : l’Union des Comores succède à Maurice

2034 vues
9 février 2026 0

Officiellement investies le 4 février dernier à Moroni, les Comores entendent renforcer la coopération...

Offensive commerciale à l’Est : Camille Buri rejoint l’équipe Austral Lagons / Jetset Voyages

Offensive commerciale à l’Est : Camille Buri rejoint l’équipe Austral Lagons / Jetset Voyages

2451 vues
3 février 2026 0

Le binôme de tour-opérateurs Austral Lagons / Jetset franchit une nouvelle étape dans sa...