Le MSC Grandiosa rentre dans le club
12 octobre 2018 Serge Fabre Aucun commentaire Production Malte, Meraviglia-Plus, MSC Cruises, MSC Grandiosa 4653 vues
Le MSC Grandiosa sera le premier des deux navires très innovants de la classe Meraviglia-Plus à entrer en service, en novembre 2019. Les membres du « MSC Voyagers Club » auront de plus un accès exclusif aux réservations pour une période de deux semaines se terminant le 21 octobre prochain.
Des avantages pour les membres du club
Jusqu’au 21 octobre, les membres du « Club Voyagers » recevront également un rabais de 5 % sur leurs 5 % d’économies de fidélité habituelles. Les ventes s’ouvriront au grand public le 22 octobre.
Le MSC Grandiosa sera baptisé à Hambourg
Le MSC Grandiosa sera baptisé à Hambourg le 9 novembre 2019, et non pas le 2 novembre comme annoncé précédemment. Après son voyage inaugural, le navire commencera des croisières de sept nuits en Méditerranée au départ de Gênes à partir du 23 novembre (Gênes, Civitavecchia (Rome), Palerme, La Valette, Barcelone et Marseille).
Premier voyage de Hambourg à Gênes
La première croisière naviguera le 10 novembre 2019 vers les ports de l’Europe du Nord et de la Méditerranée. Les voyageurs peuvent choisir entre 10 ou 13 nuits de navigation, embarquant à Hambourg et débarquant à Gênes ou à Marseille. Le MSC Grandiosa fera également escale à Southampton, Lisbonne et Barcelone, avec une nuitée dans chaque port.
Le MSC Grandiosa sera le plus gros paquebot d’Europe en 2019
Livrable fin octobre 2019 à la compagnie MSC Cruises, ce paquebot mesurera 331.4 mètres de long (contre 315.8 pour MSC Meraviglia et MSC Bellissima) et affichera une jauge de 181.500 GT (au lieu de 167.600), la largeur (43 mètres) étant inchangée.
Le nombre de cabines est quant à lui porté de 2246 à 2408. Le MSC Grandiosa sera le plus gros paquebot européen et le 6 ème plus grand dans le monde.
Une restauration en grand
Les options de restauration à bord comprennent au moins 12 restaurants différents, allant des restaurants de spécialités au buffet. Tous proposent une cuisine fraîche et authentique tous les jours.
Plus d’espace et de services pour les passagers
Le MSC Grandiosa offrira plus d’espace public. Il bénéficiera de la plus longue promenade en mer. Le navire sera également le troisième de la flotte de MSC Croisières à présenter deux nouveaux spectacles du Cirque du Soleil. Le partenariat avec le Cirque du Soleil donnera lieu à un total de huit spectacles originaux, dont deux sur chacun des quatre navires Meraviglia et Meraviglia-Plus.
D’autres nouveaux divertissements
Sur le MSC Grandiosa, les clients profiteront de nombreuses possibilités pour assurer le meilleur des divertissements à bord, comme un théâtre à la Broadway, un casino, un incroyable sportplex, un bowling grandeur nature, un bar des sports, un simulateur de F1 et des jeux virtuels arcade.
Nous aurons encore l’occasion d’évoquer ce grand et magnifique paquebot.
Serge Fabre
Sur le même sujet
Débuts réussis pour le Queen Anne de Cunard à New York
Le très attendu nouveau navire de Cunard, le Queen Anne, a fait ses débuts...
Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France
Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...
Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada
Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...