Le meilleur de la France à New York
25 septembre 2015 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Best Of France, Laurent Fabius, New York 3155 vues
Plus de 500 000 visiteurs sont attendus les 26 et 27 septembre, pour la 3e édition de Best Of France (anciennement Taste of France), opération de séduction XXL mise en place par la communauté française de New York, pour promouvoir les savoir-faire français auprès du public américain.
Exemple de diplomatie économique, priorité forte de l’action de Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du Développement international, cet événement qu’il inaugurera, mettra en avant les secteurs où la France est en pointe : mode, beauté, tourisme, art de vivre, nouvelles
technologies, gastronomie, art et culture.
L’espace « Rendez-vous en France », tenu par Atout France et ses partenaires, représentera le secteur touristique.
Situé sur Times Square, il sera le module le plus spacieux de Best Of France.
Avec plus de 30 partenaires, Atout France mettra en valeur la grande diversité des destinations françaises, une des raisons qui positionne depuis 4 ans la France comme destination européenne préférée des Américains (3.168 millions de visiteurs américains 2014).
La veille de l’événement, le 25 septembre, Atout France organisera un workshop, permettant à ses partenaires de rencontrer des professionnels du tourisme américains, ainsi qu’une conférence de presse à laquelle prendra part M. Paul Bensabat, Président de Best Of France.
L’Agence a également convié plus de 20 blogueurs/influenceurs sur l’espace « Rendez-vous en France » de l’opération afin de maximiser les partages et interactions sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Cent milliards pour le nouvel acteur du transport aérien dans le Golfe
100 milliards de dollars, c’est la somme pharamineuse que le gouvernement d’Arabie Saoudite a...
Le Fitur réussit sa 45ème édition
C’est le roi Felipe VI et la reine Letizia, accompagné du ministre espagnol de...
Eurostar file sur sa lancée
En 2024, Eurostar a transporté 19,5 millions de passagers, soit une hausse de 5...