La 35ème édition de Mahana Lyon, qui se déroulera du 27 février au 1er mars 2015 à la Halle Tony Garnier, élargira le champ des possibles du tourisme en proposant aux 28 000 visiteurs attendus conseils, idées et astuces pour que chacun puisse se composer une expérience « à la carte ».
[1]Avec 250 exposants (offices de tourisme français et étrangers, tour-opérateurs, distributeurs, hébergements…) et l’apparition de nouveaux acteurs du marché du tourisme, Mahana Lyon s’impose comme le rendez-vous des amateurs de voyages en Rhône-Alpes.
De plus, en 2015, Mahana propose aux futurs voyageurs deux nouvelles sources d’inspiration: City Break et Montagne.
En 2015, Mahana Lyon accueille deux nouveaux espaces : le City Break (qui connaît une croissance importante depuis quelques années avec l’appui des aéroports de Lyon qui desservent de nombreuses destinations idéales pour de courts séjours telles Londres, Rome, Vienne, Barcelone ou encore Dubrovnik) et la Montagne.
Si les visiteurs de Mahana pourront profiter des offres de dernière minute pour la saison hivernale, ils auront tout loisir de découvrir celles que proposent les stations pour prendre de la hauteur à la belle saison.
Randonnées thématiques, loisirs outdoor des plus insolites, hébergements de charme, clubs dédiés aux familles, gastronomie, nombreux paysages magnifiques et variés… l’offre des stations ne cesse en effet de s’étoffer au fil des années.