Le Long Beach, nouvelle tête de pont de Sun Resorts


Le Touessrok étant passé récemment sous le management de Shangri-La, le groupe Sun Resorts vient de décider de faire du Long Beach son vaisseau amiral sur l’île Maurice.

Recevant à dîner il y a quelques jours une poignée d’invités, Alexandre Espitalier-Noël et Yann Lloret, respectivement Directeur France et Directeur Commercial France, ont expliqué la nouvelle stratégie de Sun Resorts et ont présenté l’un des principaux artisans de cette montée en gamme du Long Beach, le très expérimenté Alessandro Schenone.

long-beach-maurice« Maintenir une véritable âme mauricienne sera notre leitmotiv pour le développement du Long Beach  » précise Alessandro Schenone, le nouveau Général Manager arrivé en Janvier dernier, auréolé de la pleine réussite de la renaissance d’un  autre établissement fleuron de Sun Resorts, l’Ambre.

Pour le Long Beach, véritable 5 étoiles de la côte Est de Maurice et confronté à une vraie concurrence de qualité, Alessandro Schenone a d’ores et déjà mis en place des standards très élevés, type Leading of the world, avec notamment un axe fort sur la gastronomie de très haut niveau ainsi qu’un pôle d’activités aussi diversifié que qualitatif.

« Le Long Beach possède le complexe sportif le plus étendu et le plus complet de l’île Maurice. Tous les sports peuvent se pratiquer dans des conditions optimales de sécurité avec un accès aux matériels les plus modernes et les plus performants« .

Le recrutement récent d’un grand chef mauricien, M. Prakash, augure également d’un véritable positionnement très haut de gamme en terme de gastronomie et les véritables ambitions du groupe Sun Resorts qui reste néanmoins fidèle à son ADN mauricien de luxe, de convivialité et de proximité avec ses clients.

long beach-kids_club« Le Long Beach chouchoute notamment particulièrement les familles et notamment les enfants avec un min-club reconnu comme l’un des meilleurs de l’île » précise Yann LLoret (photo à gauche au côté d’Alessandro Schenone).

Leurs invités d’un soir, parmi lesquels Nicolas Delord, président de Thomas Cook, René Thibaut (Directeur commercial de Kuoni/Travelab), Louisa Rouar (Directrice commerciale de Jet Tours), Alain Lebreton (Directeur commercial d’Austral Lagons) ou Stéphane Le Coz (Directeur commercial de TUI France), ont apprécié le discours clair et volontaire des ambassadeurs du groupe Sun Resorts dont ils commercialisent déjà les hôtels.

long-beach-maurice-alessandro schenoneCôté offres, Yann Lloret a précisé que Sun Resorts propose une promotion Early Booking sur le Long Beach de -25 % sur les séjours, ainsi que la formule choisie, entre le 01.10.15 et le 31.01.2016 (incluant la haute saison) et que, sur la basse saison, un tarif de 85 € la nuit sera applicable, en pension complète, jusqu’au 17 octobre prochain.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sandals réussit parfaitement son coming out

Sandals réussit parfaitement son coming out

2395 vues
10 décembre 2024 0

Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...

Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives

Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives

2057 vues
9 décembre 2024 0

Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...

Hyatt vise les sommets

Hyatt vise les sommets

2078 vues
6 décembre 2024 0

Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments...