Le Jour le Plus Long devient Croisières en Fête
17 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Production croisieres, Croisières en fête, Jour le plus long 2728 vues
En 2012, 1 320 agences ont participé à la 6e édition du Jour le plus long de la croisière, pour un volume d’affaires de 4 748 252 €
En 2013, Le Jour le Plus Long devient Croisières en fête !
Ce qui Change ?
• La durée de l’opération du 7 au 14 octobre 2013 soit 8 jours pleins (week-end compris)
• Les compagnies proposent leurs meilleures offres du moment sans minimum ni maximum
A part cela, les modalités d’inscription n’ont pas changé, dont la participation de 50 euros par point de vente.
Rappelons que cette participation, ajoutée à celle des compagnies a permis l’an dernier de disposer d’un plan media exceptionnel valorisé en retombée média à 588 000 € HT et en nombre de personnes sensibilisées à 65 millions.
Sur le même sujet
Salaün réunifie le tourisme en Pologne
Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence »...
Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars
Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa...
Tourisme spatial : les chinois déjà moins chers que les américains ?
Il n’y a plus seulement Elon Musk, Richard Branson ou Jeff Bezos qui vendent...