Le Jour le Plus Long devient Croisières en Fête
17 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Production croisieres, Croisières en fête, Jour le plus long 2809 vues
En 2012, 1 320 agences ont participé à la 6e édition du Jour le plus long de la croisière, pour un volume d’affaires de 4 748 252 €
En 2013, Le Jour le Plus Long devient Croisières en fête !
Ce qui Change ?
• La durée de l’opération du 7 au 14 octobre 2013 soit 8 jours pleins (week-end compris)
• Les compagnies proposent leurs meilleures offres du moment sans minimum ni maximum
A part cela, les modalités d’inscription n’ont pas changé, dont la participation de 50 euros par point de vente.
Rappelons que cette participation, ajoutée à celle des compagnies a permis l’an dernier de disposer d’un plan media exceptionnel valorisé en retombée média à 588 000 € HT et en nombre de personnes sensibilisées à 65 millions.
Sur le même sujet
Record de croisiéristes à Madère en 2024
Le tourisme de croisière à Madère a réalisé sa meilleure année en 2024, accueillant...
Comment Salaün Holidays se met à l’heure de l’Intelligence Artificielle
Salaün Holidays, expert dans l’organisation et la vente de circuits accompagnés, a convié mardi...
Jetset Voyages : la brochure 2025 arrive dans les agences
La version 2025 du Spécialiste de l’Amérique du Nord réitère la présentation très structurée...