Le Jour le Plus Long devient Croisières en Fête


En 2012, 1 320 agences ont participé à la 6e édition du Jour le plus long de la croisière, pour un volume d’affaires de 4 748 252 €
En 2013, Le Jour le Plus Long devient Croisières en fête !

Ce qui Change ?
• La durée de l’opération du 7 au 14 octobre 2013     soit 8 jours pleins (week-end compris)
• Les compagnies proposent leurs meilleures offres du moment sans minimum ni maximum

A part cela, les modalités d’inscription n’ont pas changé, dont la participation de 50 euros par point de vente.
Rappelons que cette participation, ajoutée à celle des compagnies a permis l’an dernier de disposer d’un plan media exceptionnel valorisé en retombée média à 588 000 € HT et en nombre de personnes sensibilisées à 65 millions.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Record de croisiéristes à Madère en 2024

Record de croisiéristes à Madère en 2024

2370 vues
4 février 2025 0

Le tourisme de croisière à Madère a réalisé sa meilleure année en 2024, accueillant...

Comment Salaün Holidays se met à l’heure de l’Intelligence Artificielle

Comment Salaün Holidays se met à l’heure de l’Intelligence Artificielle

2694 vues
3 février 2025 0

Salaün Holidays, expert dans l’organisation et la vente de circuits accompagnés, a convié mardi...

Jetset Voyages : la brochure 2025 arrive dans les agences

Jetset Voyages : la brochure 2025 arrive dans les agences

2268 vues
31 janvier 2025 0

La version 2025 du Spécialiste de l’Amérique du Nord réitère la présentation très structurée...