Le GDS Sabre a trouvé sa Directrice France


Sabre renforce son équipe de management en France avec la nomination de Caroline Harauchamps en tant que Directrice France pour l’entité Travel Solutions.

Sous la direction de Richard Addey, Directeur régional pour l’Europe occidentale et l’Afrique du Sud, elle assurera avec l’aide de son équipe le développement commercial et l’implémentation des solutions technologiques de Sabre sur le marché français.

Dans son rôle, Caroline Harauchamps dirigera les ventes, les opérations commerciales et le développement des activités pour les agences de voyage.

Avant de rejoindre Sabre, Caroline était responsable du développement commercial chez Worldia, une start-up spécialisée dans la création et la réservation de voyages à la carte. Elle a préalablement occupé des postes de management d`équipes Produit et Segment chez Amadeus, pilotant le développement et l’exécution d’initiatives stratégiques en France et en Europe occidentale.

Caroline rejoint l’équipe Sabre France en remplacement d’Aurélie Soulat qui a dirigé l’équipe commerciale de 2019 à début 2022.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Deux nouveaux commerciaux chez Naar Voyages

Deux nouveaux commerciaux chez Naar Voyages

2037 vues
16 janvier 2026 0

Afin de rester à l’écoute des besoins des agents de voyage de toute la...

De grands changements de Direction chez Marietton

De grands changements de Direction chez Marietton

3099 vues
13 janvier 2026 0

Le groupe Marietton Développement poursuit sa trajectoire de croissance et affirme plus que jamais...

Laurent Briquet arrive chez Theta Travel Technology

Laurent Briquet arrive chez Theta Travel Technology

3082 vues
8 janvier 2026 0

Laurent Briquet est désormais le Directeur général de Theta Travel Technology, une étape stratégique...