Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme


L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et encourager le partage des histoires de voyage et de tourisme du continent.

La campagne sur les réseaux sociaux vise à créer une narration puissante sur l’Afrique à travers la transmission de messages solides et d’histoires émotionnelles qui contribueront à diffuser des récits positifs sur la région et à la repositionner en tant que destination touristique compétitive, attrayante et sûre dans l’esprit des futurs voyageurs, explique le communiqué.

« Ces histoires doivent également mettre en valeur le caractère unique et la diversité du continent africain et souligner l’immense potentiel du secteur du tourisme pour favoriser la croissance économique durable des communautés locales« .

La nouvelle initiative fait partie de l’effort de l’organisme mondial du tourisme pour promouvoir l’Afrique, qu’il juge plus que jamais essentiel pour restaurer la confiance du marché et bâtir une image forte afin de relancer le tourisme sur le continent et d’accélérer le processus de relance de la région. les graves conséquences de l’épidémie de COVID-19.

La campagne #MyAfrica s’inscrit dans la lignée de «Advocating the Brand Africa», qui est l’une des dix priorités de l’Agenda de l’OMT pour l’Afrique – Tourisme pour une croissance inclusive.





    1 commentaire pour “Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

2562 vues
18 novembre 2024 0

Parmi les événements marquants du dernier World Travel Market la semaine dernière, il y...

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

1808 vues
14 novembre 2024 0

Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

2725 vues
4 novembre 2024 0

30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...