Le 7 novembre dernier, l’ APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) a récompensé la société lui remettant le prix du Jeune Entrepreneur du Tourisme 2017
[1]« Le poids que représentent au sein de notre Association les « Nouvelles Générations », puisque sur les 3 500 Adhérents de l’ APST, 420 ont moins de 41 ans soit près de 12 % de l’ensemble des Adhérents, nous a mené à relancer le prix du Jeune Entrepreneur du Tourisme, à redonner au Challenge du Jeune Entrepreneur la place qu’il avait auparavant et qui, petit à petit a été marginalisé, pour finalement disparaître depuis trois ou quatre ans » a rappelé Alix Philipon, la présidente de l’ APST.
Un prix qui tient compte des critères suivants : l’âge du dirigeant créateur, le parcours et la démarche du dirigeant créateur, l’originalité de l’activité, et la viabilité de l’entreprise.
Cap Mystère, le grand gagnant
Nathalie Lafay- Arnaud Huillin, deux jeunes diplômés qui se connaissent depuis maintenant 7 ans et se complètent par leurs domaines d’études différents ont créés une agence de voyages en 2014 à la suite d’un périple de plusieurs semaines à travers l’Asie et l’Australie.
N&A Initiatives- Cap Mystère propose des escapades à destination inconnue. Le voyageur ne découvre sa destination qu’au moment du départ. Des questionnaires adaptés et adaptables permettent de cibler les envies de chaque client afin de maximiser leur satisfaction.