L’ APST lance ses Afterworks
20 avril 2017 Rédaction Aucun commentaire France Afterworks, Alix Philippon, APST, Emmanuel Toromanof, Emmanuelle Thebaud, Georges Rudas, Marc-Edouard De Zutter, Michel Messager, Roch Guilabert
Georges Rudas, le Président d’Amadeus France était le Parrain du premier afterwork des N.A.V. by APST organisé le jeudi 13 avril dernier chez Dilettantes. Le cercle des Nouveaux Acteurs du Voyages a pour but de créer une nouvelle communauté de Jeunes et nouveaux entrepreneurs dans le secteur du tourisme permettant d’échanger et de partager sur des problématiques communes, de développer des synergies entre les membres ainsi que de réfléchir au développement et à l’évolution de l’organisme constituant le fonds de garantie.
Grâce à cette initiative, les N.A.V pourront élargir leurs réseaux et s’entraider.
C’est au 22 rue de Savoie qu’une trentaine de jeunes et nouveaux entrepreneurs, membres de l’APST, ont été conviés au premier afterwork des N.A.V. by APST.
Dans son plan “Ensemble vers 2020”, Alix Philippon, Présidente de l’ APST, souhaitait améliorer “la place et la représentativité des nouvelles générations” au sein de l’Association.
Cet évènement fait partie des actions en faveur des jeunes entrepreneurs qui permettront de préparer au mieux l’ APST de demain.
Suite au discours d’introduction d’Emmanuelle Thebaud (porte-parole du N.A.V et directrice associée de Mon plus beau voyage) et de son suppléant, Marc-Edouard De Zutter (chargé de projet du cercle et co-fondateur de OenoSphères), Georges Rudas et les participants ont échangé pendant près de deux heures.
Le débat, de grande qualité, portait sur “l’avenir du tourisme et le rôle des nouveaux acteurs”. Ravis, les jeunes dirigeants ont ensuite pu faire connaissance entre eux, et poser leurs questions aux représentants de l’ APST présents : Alix Philippon (Présidente), Emmanuel Toromanof (Secrétaire Général), Michel Messager (Ancien Secrétaire Général et Président de l’AFST).
La soirée était animée par Roch Guilabert (Directeur de Prony Voyages).
Suite au succès de cet événement, un nouvel afterwork sera organisé en juin prochain.
Sur le même sujet
Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy
Malgré sa réputation, les images que l’on a pu voir dans les livres, les...
Tahiti Tourisme, une goutte de bonheur dans un Océan Pacifique
La Polynésie française est merveilleuse. Des atolls et des plages de sable blanc et...
Vente flash TGV Inoui vers l’Espagne jusqu’au 4 décembre
Jusqu’au 4 décembre, TGV INOUI vers l’Espagne met en vente 8 000 billets à...