L’Anjou en tenue de soirée
18 novembre 2014 Rédaction 2 commentaires France Anjou, Anjou cultivons l’émotion, Anjou Tourisme, Camping du Lac de Ribou, Comité départemental & Fédération des offices de tourisme de l’Anjou, démarche Accueil Vélo, e-SPRIT, Fabrice Gasdon, Hôtel Rocaminori, Juigné-sur-Loire
Organisée par Anjou tourisme (Comité départemental & Fédération des offices de tourisme de l’Anjou), la 8e Soirée des Pros du Tourisme a réuni 150 professionnels de la filière en Anjou le 13 novembre dernier à Juigné-sur-Loire.
Ce rendez-vous majeur d’échanges entre acteurs privés et institutionnels du tourisme, gestionnaires d’hébergements, de restaurants, sites, activités de loisirs et autres structures touristiques, s’est ainsi articulé autour d’une table ronde animée par Fabrice Gasdon, Rédacteur en chef d’Angers Télé où quatre invités ont pu témoigner du montage de leur projet : Camping du Lac de Ribou, Hôtel Rocaminori, démarche Accueil Vélo, réseaux dédiés aux sites de visite…
Un zoom a été également effectué sur des actions 2014-2015 d’Anjou tourisme par Laurent Boron et son équipe : poids économique du tourisme en Anjou, e-SPRIT, Marque « Anjou cultivons l’émotion »…
Sur le même sujet
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
2 commentaires pour “L’Anjou en tenue de soirée”
En tenue de soirée et outils en mains, les Pros du tourisme de l’Anjou travaillent en réseau #Jaimelanjou
Rejoignez la communauté des fans de l’Anjou en vous associant à la démarche pour promouvoir votre offre ou votre territoire !
Partagez votre Anjou, en liant vos contenus sur les réseaux sociaux au hashtag #Jaimelanjou, qui contribueront à amplifier la présence du territoire sur les réseaux sociaux et à lui donner une image actuelle, connectée et vivante.
Plus d’infos… #Jaimelanjou